• Citation 6.

    «Quand bien même toutes la disgrâce du monde ce sera coincé dans ta peau, tu ne remarqueras rien, absorber par ce putain d’orgueil qui noirci ta raison.» Moi.

    « Le blog de ✝Ł๐я∂. ♛This is The Voice -Palmashow. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:21

    J'adore. :o

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:48

    Merci. :x

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 01:00

    Je comprends pas trop, tu peux développer s'il te plait? :3 

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:10

    J'avoue que c'est assez vague, et peu compréhensible pour certaines personnes.  Je suis entrain de chercher des mots simple pour t'expliquer. X3 Euuh. Disons 'qu'une personne' sois trop fier pour ne pas voir que sa fierté et bien trop haute et qu'elle >empiète< Oulala je suis allé le chercher loins celui-là. X')  sa raison. Enfin sa personne quoi. Pfpfpf j'arrive pas à bien expliquer, désolée. ):

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:45
    Ah, j'ai compris! NON, tu ne t'exprimes pas mal. Elle me fait trop penser à moi cette citation, OMG. Mais j'aime bien sinon!
    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:38

    Si, très. Non! Non il n'y as pas de rapport avec toi. Arrête de te rabaisser pour ça tout le temps! ): <3 Merci.

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:02

    Non fin que je sois concernée ou pas elle me fait vraiment penser à moi.. Je trouve que tu t'exprimes bien, moi.

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:19
    Tu n'es pas comme ça. Pas à se point. C'est parce que tu me connais bien.
    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:30
    Je comprend pas (même ton explication détaillée dans un com' xD) mais c'est beau. *-*
    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:23

    Pour faire court, trop de fierté tue la fierté. Désolée si ce n'est pas très clair. :$ Merci. (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :