• Comment l'aborder?

    Coucou tout le monde! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon manques d'articles en se moment. Mais avec les cours qui on repris et tout ça.. Je suis un peu chargée. Comme tout le monde, je suppose. Bref, vous l'aurez sûrement deviner au titre, cette article est fait pour donner quelques conseils pour approcher le garçon que vous aimez. Bien sûr, il existe 4236598 cas de situation, je vais prendre donc la plus courante; ce beau garçon dans le collège, que vous connaissez ou non, dont vous n'osez pas approcher de peur d'avoir l'air ridicule.

    1. Essayez de vous approcher d'abord de ses ami/e/s. Ça peu paraître totalement hypocrite ou même mesquin, mais a) ça vous permettras de vous faire de nouveau amis, b) se seras plus facile pour vous de l'approcher. Certes, ils faut aussi trouver un technique pour pouvoir devenir amis avec ses potes à  lui, mais ça seras plus facile étant donner que vous n'aurez pas les mains affreusement moites, vous ne serez pas totalement toutes rouges, et votre respiration ne se bloqueras pas. Ça fonctionne aussi pour l'ami d'un ami, d'un amie d'un ami. Le but c'est de faire la connaissance de quelqu'un de son entourage.
    2. Montrez lui que vous exister! Je pourrais vous dire de le bousculer doucement , de faire tomber vos livre pour qu'il les ramasse et battre des cils, mais pour les filles comme moi, qui sont juste affreusement maladroite  qui ne ferait que s'étaler sur lui , ça ne fonctionneras pas.  Alors Souriez! Lorsque vous le croisez, esquisser juste un regard sur lui et lorsque que ses yeux auront enfin croiser le votre, faites juste un petit sourire. Il vous en feras sûrement un en retour. Sourire seras votre meilleur arme. 
    3. Ne vous, oh putain, complexez pas! Ne vous dîtes pas que vous êtes ,« trop grosse» , «trop grande» , «horriblement moche» , ça n’avanceras à rien.  Personnellement, je ne me trouve pas jolie. Mais ça ne m'empêche ni moi, ni vous, d'agir! Ne vous cachez pas. Toutes les filles un jour se sont déjà sentis moche. Mais c'est n'importe quoi! S.T.O.P. Personne n'est laid, on est tous forcément belle pour quelqu'un, est moche pour d'autre. J’essayerais de faire un article là dessus. Bref, ne vous sous estimez pas. «Regardez, un frigo, c'est pas beau. Mais ce qu'il y as dedans faits rêver.» 
    4. Des choses en commun? Il as peut-être une passion cachée -ou non- que vous partagez aussi? Une activité para-scolaire? Ça peut aussi très bien être l'heure à lequel il quitte tel ou tel jours. Si il mange ou non au self. Si il est dans votre ville.  Si il prend le même bus que vous.  N'importe quoi! Il suffit de s'informer un peu, l'observer de loin, de prés. Un tout petit rien, s'il est dans votre classe, sortir en même temps que lui est lâchée un commentaire sur le cour. Toutes ces petites choses futiles, qui peuvent touts changer. A vous de voir. :3
    5. Réseau sociaux. Facebook, Skype, Instagram, SnapChat, ils existent pleins pleins de site de ce genre. Il en possède peut-être une? Faites une simple demande de contact. Il accepteras sûrement. Mais éviter d'aimer chaque statue qu'il poste, de faire un screan-shoot de toutes ses photos etc., parce que c'est vraiment, mais vraiment lourd.

    Et surtout, restez naturel!

    « Citation 7.EnjoyPhoenix. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:43

    Je prend tes conseils en notes, merci ! 

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:09

    Amoureuse ? :3 ♥

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:11

    Et oui. :')

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:02
    Aah. :3 Bonne chance, alors. ♥
    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:01

    Merci bien.  

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:01

    Ahhahahhahahaahhah. :') J'adore. 

    "Montrez lui que vous exister! Je pourrais vous dire de le bousculer doucement ,"

    Mdrrr. Faut pas faire exprès non plus x) 

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:32

    C'est drôle ? :') Comme ça il ne faut pas le faire exprès ? Euh, je n'ai pas compris.

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 00:36

    On ne s'est pas comprises, ce n'est rien. ^^

    HS: Ils sont de toi les conseils? 

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:31

    Euh, d'accord. ^^

    HS: Bah oui. Je ne vais pas aller sur Google pour chercher des conseils pour les mettre sur mon blog. X') Ça serai quoi l’Intérêt ?

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:08

    Mh.. OKOK.

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:26

    J'en ai pas besoin mais c'est une bonne idée, par contre c'est pas sure qu'il ramasse les livres qui sont tomber par terre si il te connais pas.

    12
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:33

    Oui, non mais je rigolais pour les livre, ce genre de chose arrive que dans les films. :')

    13
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:34

    Ah j'ai crue que tu le prenais au sérieux. x)

    14
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:35

    En vrai ça donne: FAIS ATTENTION PUTAIN

    15
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:36

    Ahah, non. Ouii, exactement. X')

    16
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:37

    T'as un crush ? :)

    17
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:40

    Oui.. :3 Et toi ?

    18
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:42

    Non! Tu lui parles ? :)

    19
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:51

    Avant, mais plus maintenant, c'est compliqué enfaite.. :)

    20
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:53

    Ah ça craint ... Il s'est passé quoi sans paraître indiscrète ? :)

    21
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:57

    Tu n'es pas indiscrète. (: Une amie, qui est au courant, lui as envoyé un message pour lui demander si il serait capable de sortir avec moi. Elle m'as envoyé un screen-shot de la conversation. Le lendemain, il as pas osé me dire bonjour, gêné, il as du savoir que l'amie en question m'en avait parlé. C'est ridicule, mais depuis on ne se parle plus. Enfin, c'est pas comme si on était super proche quoi. 

    22
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:58

    Chauud! Moi si j'ai un crush je le dis à personne

    23
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:02

    Ou. :/ Je voulais pas lui dire au départ, mais elle m'avais dit qu'elle ne dirais rien alors je lui ai fait confiance..

    24
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:04

    Non mais sérieux ça se fait pas! Surtout qu'il a dû cramé... En plus il doit imagine que c'est toi qui a voulu savoir

    25
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:45

    Ouais.. Mais elle croyais bien faire, je ne peux pas vraiment lui en vouloir..

    26
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:03

    Ouais  c'est vrai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :