• Dessin 2.

    Dessin 2.

    Il faut cliquer sur l'image pour voir la vrai taille. (ne vous inquiétez pas, vous ne quitterez pas cette page)

    C o u c o u, tout d'abord, j’espère que vous allez bien. Je suis désolée pour la qualité de cette photo et j'essayerai d'en prendre une de meilleure qualité plus tard. L'écriture en patte de mouche en haut à gauche est ma pauvre écriture, c'est juste mon prénom. Au début je voulais faire des roses et ça n'as pas vraiment (pasdutout) fait bien. Alors j'ai crée des sortes de fleur épineuse assez étrange. Je sais que dans mes précédents articles j'avais dis que je serais plus présentes mais à vraie dire je n'ai pas vraiment le temps, et quand j'en ai je n'ai pas d'inspiration. Mais c'est les vacances ! Alors je pense quand même en écrire plusieurs durant cette dernière semaine. Bisous sucrés, Dark. ♥

    PS: Vous avez vus les nouveaux changement sur eklablog ? Personnellement, ça va, je pourrai facilement m'y habituer je pense. (:

    P-PS: Merci à touts les abonnés et  à tout vos gentils messages que vous m'envoyer. ♥

    MCR- Teenegers. *-*

    « Image 7.X .Marque-page. X »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:20

    C'est très jolis ! :)

    Bonne fin de vacances ! 

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:23

    Merci. ^^ A toi aussi ! <3

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:43

    C'est vraiment beau je trouve !

    Perso j'aime pas la MAJ

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:11

    Tu dessines vraiment bien!

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:32

    Sweety; Merci. :3 ..La MAJ..? Tu dessine trop bien, à côtés ce que je fais c'est n'importe quoi. X)

    Kylizzle; Merci beaucoup ! (:

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:09

    J'aime bien, personnellement je trouve que tu ne dessines pas mal, comparé à moi, je gribouille un peu. :') Pardon de me mêler des commentaires, mais si je peux me permettre, MAJ veut dire Mise à jour. 

    Bisous, passe une bonne soirée. 

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:17

    Hi babe. Toi ? Gribouillé ? De toutes les personnes que je connais, tu fais partie de celle qui dessine les mieux, très sérieusement. Arrête de t'excuser, aah, OK. Je suis vraiment inculte.

    Bisous à toi.

    xx

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:44

    Tu dessines trop bien *0* 

    Pour la MAJ j'aime pas du tout, ça représente pas EB...

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:07

    Merci. *.*

    Tu te souviens quand l'on cliquer sur le profil d'une personne ça nous afficher juste un rectangle avec les informations de basse ? Lorsque des modifications on était apportés et que le profil d'une personne s'ouvrait dans une nouvelle page, tout le monde trouvait ça affreusement nul. Puis on s'y est habituer. Je pense que ça va être la même chose pour ce thème. Enfin, j’espère.

    Houlà, le texte de dingue que j'ai fais là. :')

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:39

    MAJ -> mise à jour (d'ekla)

    Non arrête tu dessines vraiment bien !

    Moi j'ai des problèmes de proportions x)

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:16

    Oui c'est sûr quand va finir par s'y habituer à force mais bon, c'est moche quand même..

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:49

    Sweety; Je n'y crois pas trop.. x) Ahah, des problèmes de proportions. Mais non, mais non. Ça dépend.

    Angel; Celui d'avant était mieux, c'est vrai..

    13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:51

    Bonsoir. :) Si, je dessine bien ça va mais je gribouille un peu, quoi. C'est original ton dessin je trouve. ^^ Si, je n'avais pas à lire tes commentaires! Bisous, excellente continuation. x 

    14
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:55

    Bonsoir. (: Pas du tout. Je ne trouve pas, vraiment. Merci. ^^ Tu n'avais pas à lire mes commentaires ? Mais si ils sont publiés c'est que tout le monde à le droit de les lires. :') Merci, encore, bisous. ♥

    PS: Félicitation pour tes 2004 visiteurs. ^^

    15
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:57

    Moi j'aime bien comment tu dessines, il y'a du détail. J'aurais ajouté un peu de couleur, peut-être. ^^ D'accord, aucun soucis. Tu n'as pas à me remercier. :) Bisous.

    Merci beaucoup. xx 

    16
    Dark.
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:43
    #j'ai la flemme de me connecter#
    Chacun sa façon de dessiner,mais je préfère la tienne. Peut-être, oui. ^^ Si, mercimercimerci.bisous.
    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:08

    C'est bien dessiné.

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:12

    Merci.

    19
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:25

    Nan seulement ton dessin est super ET OMG T'AS MIS TEENAGER DANS TON ARTICLE ! ♥ 

    20
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:27

    Et dans ta playlist t'as The Ghost of you, je l'adore aussi. :3 

    21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:06

    Aaaw Merci. :3 OUIOUIOUI, C'était IMPOSSIBLE que je ne puisse pas la mettre. *--*

    C'est ma préférée d'eux, avec the black parade. :3

    22
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:13

    C'est jouli !!!!!!!!!tu dessines bien ma chérie, tu doit tenir ca d'une, licorne, parce que c'est c'est ni ton père ni ta mère ;)

    La mise à jour d'ekla, je sais pas trop quoi penser donc....^^ 

    23
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:49

    Mercii.

    Licorne ? Pandicorn ?

    Mais tu dessine bien tooi ! Ni de te père, ptdr, c'est méchant.

    Ah.. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :