• Dirty Dancing

     

    Dirty Dancing

    [nobody put baby in a corner]

    C'est mon film romantique préféré. Ou voir juste mon film préféré, vraiment, de loin, il dépasse tout les autres films à mes yeux. J'aime tout, les acteurs, l'histoire, l'époque, le contexte. Surtout patrick swayze, il est trop sexy eheh.

    En gros ça parle d'une fille, que tout le monde appelle bébé, qui se rend dans un camp de vacance avec  sa famille, et là elle rencontre Johnny (patrick swayze) et ils vont vivent une histoire d'amour.

    Bon là, c'est vraiment résumé dans les grandes, grandes lignes aha.

    Je le conseille à tout ceux qui l'on pas vus, c'est un classique olala

     

    « 11-04-2016Brandy Melville »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :