• La télé-réalité. (Les Anges 8- Les marseillais)

    La télé-réalité. (Les Anges 8- Les marseillais)

    (la villa des anges)

    Il y a beaucoup de débats autour de la télé-réalité tout ça, je vais pas rentrer dans l'un d'entre moi aha, perso je regarde les Anges 8 et les Marseillais, plus les Anges et j'adore, je regarde tout les soirs. J'adore Sarah, jla trouve géniale cette fille. Mila aussi. C'est mes femmeees. Je pense que si l'occasion venait un jour et que l'on me proposer de participer je dirai sûrement oui

    En plus les villas sont juste magnifiques

    J'aime trop

    « draw flowers

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:50

    Tiens, je pensais être  la seule mais tu m'as rassurée ! J'aime regarder les anges quand je veux me détendre et aussi ça me motive pour bosser et avoir un métier de rêve et je pourrais autant voyager qu'eux voilà !

    Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :