• Le blog de Destiny ♡.

    -

    Son profil: https://www.eklablog.com/profile/destiny

    Ses blogs: http://likeaprincess.ek.la/ et http://z-by-z.ek.la/

    (Je n'ai pas trouvés un quelconque bouton de blog alors je me suis permisse de prendre un de ses avatars. Il est bien sûr interdit de le prendre.)

    Que dire? Ses blogs sont inévitable, je vous ordonne recommande fortement d'aller les voir. Je n'ai pas grand choses à dire, si vous voulez la 'connaitre' aller dans la rubrique 'Me' de son blog 'Like a princess'. Elle est drôle, intelligente et folle. Un mélange donc parfait. Je ne la connais pas en dehors d'Eklablog.

    -

    « Message défilant. -Commande. Le blog de Just Δngel. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:16

    Oh merci beaucoup :)) ♥

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:22

    De rien. (: <3

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:55

    Moi, folle ? Nan mais ce ne sont que des légendes ne l'écoutais pas :3 ♥

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:58

    Des légendes, hum, bien sûr. X3 Il est vrai que tu es une jeune fille calme est posée.

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:49
    Exactement :)
    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:27
    On y croit tous. :)
    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:19

    Normale crédibilité c'est mon deuxième prénom aussi :)

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:38

    D'accord, OK. :')  Et moi je suis Lady Gaga.

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:13

    OH MY GOD LADY GAGA *O*

    *okjesors*

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:28
    I'M GONNA WEAR THE TIE WANT THE POWER TO LEAVE YOU.
    >>OKOKjeterejoins>>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :