• Le blog de ✝Ł๐я∂. ♛

    Son profil: https://www.eklablog.com/profile/27901172

    Son blog: http://thebeautyqueen.eklablog.com/

    Bienvenue.✝.

    (cette création et faites par Lord. Essaye de la prendre et je te tue à coup de pingouin en plastique.)

    Son blog est une pure merveille, comme elle. Je la connais aussi en vrai, et je n'ai pas de mot pour la décrire, ni elle, ni son blog. *-* Allez juste, juste voir. ♥

     

    « Le blog de surement-moi.Citation 6. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:05

    SÉRIEUX UN PINGOUIN EN PLASTIQUE? AWWW, C'EST TROP MIGNON. ♥♥

    Tahu j'ai barré tous les trucs négatifs. HIHIIHIHIH.

    *Actuellement en manque de caféine.*

    Mais t'es trop mignonne, j'ai juré. ^-* ♥ Merci, je ne suis pas une pure merveille. C'est toi. Merci, tu n'étais pas obligée de faire de la pub pour mon blog c'est adorable. Je n'ai pas de mot pour te décrire. En tous cas, moi ça prendrai trop longtemps, trop de compliments. Brefouille. Merci, merci, merci, merci. ♥

    Ton babouin qui t'aime. x

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:37

    haa ben voila un blog qui mérite son article !!!

    Breffff la création est trop beeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!!!! je peut me faire tuer a coup de pingouin en plastique ! (naaan j'rigole je vais pas la prendre !)

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:25

    Lord: Beh oui. ): Mici. T'es chou aussi.

    Oh pinaise.

    *On l'aura remarqué*

    Aw, toi aussi. :3 De rien, et si je l'ai écris, ça ne l'ai pas pour rien, tu pourras dire et penser ce que tu veux, mais tu es et resteras une putain de pure merveille. Désolée de ne pas l'avoir fais avant mais il était fermé, alors. ):  Qui pourrait me décrire? :') Je ne crois que l'on peux définir la personnalités d'une quelconque personnes avec de simple mot. BREF. De rien. <3 Ton babouinx2 qui t'aime aussi.

    -

    surement moi: Le tiens le mérite! Oui. *-* Ouais ouais, rigole, tu riras moins quand tu serras découpés dans un sac plastique au fond d'un lac demain.

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:04
    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 01:03

    Merci je l'ai faite moi même. :') 

    Tu la menaces avec un pingouin en plastique? Haaaaan. <3

    *incruste totale*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :