• Le blog de surement-moi.

    -

    Son profil: https://www.eklablog.com/profile/27882502

    Son blog: http://surement-un-blog.eklablog.com/

    Son pseudo parle pour moi. Je la connais pour de vrai, je l'ai rencontrés cette année car on été dans la même classes. Elle est folles, belles, drôles, intelligentes, attentionnée et j'en passe. Alors s'il vous plaît, passez voir son blog. ♥

    -

     

    « Le blog de Sweety. ♥Le blog de ✝Ł๐я∂. ♛ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:12

    Aaaaargh ! je mérite pas que tu me fasses de la pub ma chérie♥

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:05

    Si, toi autant que ton blog. <3

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:15

    Incrustazione. (j'invente un mot italien.) x')

    Son blog est génial. **

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:45

    Oui. **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :