• Raiponce.

    Eeeh oui, Raiponce est mon 3e film préféré ! Je reste une gamine psychologiquement avant tout. J'aime beaucoup l'histoire, les personnages, etc. Je n'aime pas tellement le Walt Disney d'origine, je préfére de loins la nouvelle version. Je l'ai en DVD chez moi donc je le regarde souvent. J'ai l'impression d'être encore une enfant quand je regarde ce film, et j'adore cette sensation, j'en ai même parfois besoin. Bref, je vous recommande de le voir. XD ♥

    Bande annonce:

    « Green Day. Citation. 3. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:34

    Je l'ai déjà vu ! C'est vrai qu'il est super et il ne vos pas la version Disney, celui-ci à plus d'originalité. :,)

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:37

    Oui, est super ! C'est clair, il est mille fois mieux. :')

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:50

    Non, tu n'es pas psychologiquement une gamine! J'aime bien ce film. (: Mon préféré moi c'est Ratatouille, ** (on s'en tape) 

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:56

    Siii. X) Cool. (: Aah, j'aime pas trop ratatouille. :/..

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:06

    NOOOON. X) Moi si, trop! :D

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:34

    T'inquiètes, moi aussi je l'ai vu, et il est super ! x')

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:46

    Ouui, les FANGIRL de Raiponce en force. X')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :