• Les Colombes du roi Soleil.

    (le tome un)

    Donc, c'est une série en 14 tomes, enfait j'ai lus le 8 chez ma meilleure amie et il m'as beaucoup plus alors j'ai eu les 5 premiers tomes pour mon anniversaires. C'est l'histoire de jeunes fille (de 11 à 20 ans) dans une penssion assez stricte. Chaque livre parleras d'une fille et raconteras son histoire. Je vous fais un résumé vraiment court, mais je n'ai pas trop envie de vous racontez les détails, je vous laisse découvrir. (: Sinon on peut les trouver un peu partout.. J'ai eu les miens sur Amazon.

     

     

    « Doc MARTENS. ♥Message défilant. -Commande. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :