• Vampire Diaries.

    Ou la meilleure série qui puisse exister. Elle fait partie de mes préférées, en incluant Desperate Housewives. J'en suis qu'a la saison 3, mais je suis totalement accro'. Je ne serais pas vraiment choisir entre Stephan et Damon. Et vous ? Ils ont tous les deux un côtés qui plait. ♥

    « Citation. 2.Phrases de Garce. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:13

    J'ai du regarder 1 épisode et sa ma souler parce que quand tu commence la série pas l'épisode 16 de la saison 2 t'es paumée! Puis y'a un truc que j'aime pas dedans..

    COMMENT OSE  TU QUE PLL NE FAIT PAS PARTIE DE TES SÉRIES PRÉFÉRÉS?!?!   T pas humaine ma parole, comment je peux te voir tout les jours ;(((

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:08

    T'es couillonne aussi, tu peux pas comprendre en commençant par l'épisode 16 de la saison 2 ! Ah. Bas chacun son style, hein. (:

    J'trouve que P.L.L. c'est genre répétitif. Elles change pas au file du temps. Et les événements non plus, elle reçoive un message de -A elles ont peurs, elle font quand même se qu'il/elle dit par obligation et on des ennuies. Et c'est comme ça tout le temps. T'es ma fille pauvre cruche.

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:26

    NON J'SUIS PAS TA FILLE.POINT.

    Et bah non y'a des rebondissement mais c'est sûr que si tu t'es arrter a la saison 1 ça change pas.. PATATE TOI MEME

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:19

    SI J'SUIS TA MERE. POIIINT.

    Tu parles. J'me suis arrêter à la saison 4, épisode 3. MAIS JE TE FUCK. ♥

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:07

    Euh bah c'est que tu est Couilllone pour pas aimer..

    VTF♥♥CT

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:06

    J'ai pas dis que je n'aimais pas, juste que cette série ne fait pas partie de mes préférées. Et c'est une question de goûts, c'est tout.  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :